Bénédicte Philippe | Télérama Sortir | 31 octobre / 6 novembre 2012Si on apprécie toujours le style punchy et graphique du graffeur, qui s’est frotté aux grands noms de l’art américain des années 80, on aime surtout les pièces qui regardent ailleurs, vers une abstraction dense et colorée (…) A ne pas manquer.
Don Tercio | aqnb.com | jeudi 25 octobre 2012Letting Ink Dry is a great exhibition where those unfamiliar to Crash can really taste what he’s about. Wallworks is a gallery to watch out for and, as for Crash, well I have a feeling that we won’t be able to help but see him... everywhere.
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Arthur Laforge | pento.fr | samedi 6 octobre 2012Habitué des shows parisiens, Crash aka John Matos, l’un des pionniers du graffiti new-yorkais, investit actuellement la galerie Wallworks. Cette exposition baptisée "Letting Ink Dry” permet à l'artiste d’exposer ses dernières aquarelles condensées de culture urbaine et d’art pop
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Jean-David Boussemaer | artistikrezo.com | mercredi 3 octobre 2012Pionnier du street-art, Crash expose dans le monde entier. Pour cette première exposition personnelle à la galerie Wallworks (du 5 octobre au 28 décembre 2012), il présente 34 aquarelles récentes où l’on retrouve son univers inspiré des comics américains et du Pop Art.
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Thierry Hay | culturebox.fr | vendredi 5 octobre 2012Crash a réussi une chose rare, établir une passerelle entre le milieu underground du graff et notre société. (…) Cette expositon à la galerie Wallworks, dans une petite rue branchée près de Strasbourg Saint-Denis, est un voyage dans l’univers coloré et structuré de Crash. Vous pouvez y aller en métro mais vous n’êtes pas obligé de le décorer...
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Stéphanie Pioda | ART & | juin/août/septembre 2012Le street art défendu autrement. Rencontre avec un galeriste atypique.
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Elena Brunet | nouvelobs.com | lundi 7 mai 2012Ne dîtes plus “graffiti”, mais “post-graffiti”...
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